Il y a un moment déjà que j’ai envie de le faire alors ça y est, je me lance !

C’est vendredi, c’est donc le moment de vous présenter « les états d’esprit » avec Zenopia et The Postman. Pour participer c’est  très simple: copier le formulaire – noter l’heure de début et de fin – laisser un commentaire sur leurs blogs respectifs pour la mise à jour des participations et le tour est joué.

Vendredi [18h53]

Fatigue : La nuit dernière a été mauvaise et je comprends pourquoi maintenant… Papa m’a refilé son rhume^^

Humeur : Est-ce que j’appelle Papa ou l’engueuler ou je lui pardonne ? Habibi vient de dire que j’ai une sale tête…

Estomac : courgette au curry et à la crème avec salade de pommes de terre, verre de cidre brut bio.

Cond. phys. : On vient de marcher 13,5kms !

Esprit : Libre, les vacances ça a du bon.

Boulot : Il va sérieusement falloir se mettre à envoyer des candidatures spontanées !

Culture : On a découvert les secrets de Saint Germain de Livet 🙂

Penser à : ranger le bazar qu’il y a sur le bureau si je veux pouvoir bosser

Avis perso : pourquoi « adopter » un animal si c’est pour l’abandonner ensuite ? Un chat peut être indépendant, ça ne veut pas forcément dire qu’il/elle se débrouillera seul(e) si on déménage sans l’emmener. Oui, je suis en colère !

Loulou : C’est mon frère et là maintenant, je ne sais pas trop ce qu’il fait mais il me manque ❤

Msg perso : concentre-toi sur ton recueil de nouvelles et publie-le !

Amitiés : On s’est ratés de peu mais je vous jure que bientôt on se rattrape.

Love: mon coeur tout gonflé de tendresse, je lui dévorerais le visage de bisous !

Sorties : demain après-midi et dimanche.

Divers : j’ai encore acheté pleins de livres et je ne sais pas lequel lire…

Courses: des légumes frais du marché demain matin, et des éponges !

Envie de : déposer un bisou de plus au creux du cou d’Habibi

‘zic: Autumn Leaves, Eric Clapton

Vendredi : [19h00] 

3 réflexions sur “Les états d’esprit du Vendredi [07/10/2016]

  1. Parfaite chanson d’Eric Clapton! Bon choix ma belle.
    Comme toi je commande ou j’achète souvent plein de livres et je ne sais jamais par lequel commencer…
    Contente de lire que tu profites pleinement des vacances – tu en as besoin.
    Et toi, tu en es où de ton recueil de nouvelles?
    Bises et bon weekend Julie.

    Aimé par 1 personne

    1. J’aime beaucoup cette chanson et la saison est assez propice 🙂
      J’ai bien lu pendant mes vacances et ça m’a fait du bien. Mais je n’ai pas du tout écrit pour le recueil. J’ai deux nouvelles, des idées qui fourmillent mais rien de concret pour l’instant, pas une seule ligne rédigée… Je reprends le travail mardi. Je ne veux rien forcer, ça viendra quand ce sera le bon moment 😉
      Bonne soirée à toi et l’escargot, des bisous

      J'aime

  2. Je partage complètement ton avis perso… pourquoi prendre un animal si c’est pour ne pas l’assumer ?
    Cela faisait longtemps que je n’avais plus écouter Clapton : merci 🙂
    Merci pour cette première participation 🙂 Bon dimanche 🙂

    Aimé par 1 personne

Quelques mots de votre part :

