Les états d’esprit du Vendredi [14/10/2016]

C’est vendredi, c’est donc le moment de vous présenter « les états d’esprit » avec Zenopia et The Postman. Pour participer c’est  très simple: copier le formulaire – noter l’heure de début et de fin – laisser un commentaire sur leurs blogs respectifs pour la mise à jour des participations et le tour est joué.

[Début : 13h02]

fatigue : un peu, mais ça pourrait être pire
humeur :  maussade, je sens que ça se dégrade
estomac : une tasse de thé, des pruneaux et des noix
cond. phys. : j’ai les jambes qui tirent, la nuque et les épaules raides… retour de l’humidité
esprit : je sens que je vais bougonner.
boulot : la reprise s’est plutôt bien passée, j’attends tout de même le dimanche de repos avec impatience
culture : « Vous parler de ça », livre sur le harcèlement scolaire – j’ai le 1e épisode du « meilleur pâtissier » à regarder en replay
penser à : partir quelques minutes avant pour ne pas arriver en retard au boulot
avis perso : Et si on se concentrait sur le moment présent ?
loulou : RAS
msg pers : ne te laisse pas décourager, ne perds pas en confiance
amitiés : je me fais des copines dans le groupe de stagiaire de l’église 🙂 Ma Mimie me manque…
love : absent du weekend… ce qui explique peut-être l’humeur^^
sorties : je suis invitée dimanche soir
Divers :  il y a de belles couleurs dans les arbres et sur le sol, la lumière décline plus tôt.
Courses : des petites gourmandises pour les chats, du lait de soja pour moi
envie de : marcher en forêt, manger du chocolat, et fermer les yeux dans tes bras.
‘zic : Allison Moorer – A Soft Place To Fall (pour la musique, pour le film…)

[Fin : 13h11]

10 commentaires sur “Les états d’esprit du Vendredi [14/10/2016]

Ajouter un commentaire

    1. J’avais besoin de me rappeler ce petit principe aujourd’hui, c’était un jour un peu sombre mais tout va bien maintenant.
      Cette chanson a un effet apaisant je trouve, la mélodie, les mots…
      Je te souhaite un doux weekend.

      J'aime

Quelques mots de votre part :

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

