Tant d’articles publiés chaque jour qu’il est difficile de tout lire, et même parfois de faire un choix. Il y a celles et ceux auxquels on s’abonne mais il peut y avoir d’autres publications qui provoquent des réactions, des émotions. Je souhaite participe au partage de nos talents d’écriture, qui fait partie de notre aventure virtuelle.

La blogosphère regorge de petites pépites, et j’ai envie de vous proposer chaque semaine – ou en tout cas, j’essaierai de m’y tenir le plus régulièrement possible – une liste de ces billets coup de cœur. Je tiens à préciser qu’il ne s’agit pas forcément de billets publiés cette semaine, il n’y a pas non plus de « catégories » même si mes intérêts et ma sensibilité me porte à lire des articles plutôt « Humeurs », « Lifestyle » ou encore « Culture ».

[C’est une idée spontanée, on ne m’a rien demandée. Je fais ça parce que j’ai aimé lire leurs mots et ils pourraient vous plaire également. Si vous souhaitez faire la même chose, n’hésitez pas !]

Si vous visitez ces différents sites, je vous souhaite une bonne lecture 🙂

Crédit image : https://fr.pinterest.com/pin/536772849317466972/

4 réflexions sur “Coups de cœur de la semaine #1

    1. J’essaierai de le proposer chaque semaine, mais il risque d’y avoir des Samedis loupés si Habibi est là – j’essaie toujours de limiter mon temps passé devant l’écran quand il est présent sinon il se sent vite délaissé…
      Je suis ravie que ça te plaise. Je te souhaite une douce semaine à toi et à l’escargot ❤

      J'aime

Quelques mots de votre part :

