C’est vendredi, c’est donc le moment de vous présenter « les états d’esprit » avec Zenopia et The Postman. Pour participer c’est  très simple: copier le formulaire – noter l’heure de début et de fin – laisser un commentaire sur leurs blogs respectifs pour la mise à jour des participations et le tour est joué.

[Début : 08h03]

fatigue : Je baille toutes les 5 minutes…
humeur :  Tout va bien, je vais bien…
estomac : j’attends que le café soit prêt, et je vais pouvoir manger un oeuf dur et du fromage, avec du pain grillé au beurre de cacahuètes
cond. phys. : l’humidité me fait souffrir – mes jambes réclament un peu de marche, mon cou souhaiterait que je me détende.
boulot : Cette semaine m’a rincée. Comprends pas trop pourquoi d’ailleurs… Le futur se précise et c’est plutôt chouette !!
culture : On prévoit de regarder « Eye in the sky » avec Helen Mirren et Alan Rickman, puis aussi « The Jungle Book »
penser à : ranger, trier, jeter… ranger, trier, jeter… et terminer ce qui est commencé
avis perso : Bernard Henry Levi explique qu’une fois Mosoul repris à l’EI, on aura un corps sans tête. Et moi qui ai l’impression que l’EI est partout, et que c’est surtout une idéologie radicaliste et violente qui se retrouvera avec un autre chef…
loulou : Son stage se passe bien, il était un peu fatigué lui aussi et inquiet à cause de soucis matériels. La grande soeur doit trouver les mots pour le réconforter, j’aime pas quand mon petit frère est triste…
msg pers : libérer son esprit et laisser parler sa créativité sans la forcer. Elle est un électron libre
amitiés : Il y a des anniversaires cette semaine, et avec les réseaux sociaux et tout, c’est chouette d’envoyer des petits mots. D’ailleurs, j’ai retrouvé une fille super chouette avec qui j’étais en coloc quelques mois en 2010 🙂
love : Il arrive ce soir et on passe 4 jours entiers ensemble. Ce qui veut dire 5 dodo dans ses bras.
sorties : Boogie-Woogie ce soir, Marché demain matin, Cinéma peut-être, Boogie-Woogie dimanche…
Divers :  Pourquoi les fins de mois sont-elles toujours si difficiles ?
Courses : de la colle à bois pour réparer une attache pour le meuble de la cuisine
envie de : apprendre à danser, améliorer mon utilisation des HE
‘zic : Lilian Renaud – Savoir dire merci. Décidément, j’aime beaucoup ses chansons et sa voix

[Fin : 8h31 – Bah oui, Habibi a appelé entre temps <3]

2 réflexions sur “Les états d’esprit du Vendredi [21/10/2016]

  1. Je compatis pour l’humidité, essaie peut-être l’HE de gaulthérie (anti inflammatoire, antalgique) mélangée à de la lavande avec de l’huile végétale d’arnica. En massage, je sais que ça fait du bien à certaines personnes côté douleurs. Mais je t’envoie du soleil par la poste, on a la chance de l’avoir et que ce soit sec encore. Profite bien des jours à venir pour te ressourcer. Je n’ai pas une très grande foi comme je disais dans le mp, même si j’espère que ça viendra à nouveau et qu’elle grandira en moi (merci d’ailleurs 😉 par contre j’ai foi très fort en toi et en tes projets. D’aucun projet je ne doute ❤ gs bisous ma belle, je t'envoie de douces pensées

    Aimé par 1 personne

  2. Bon tri, bon rangement et plein de bons moments avec Habibi. Oublie le reste et concentre toi sur le beau et le présent Julie. Tout est parfait.
    ps – Tu prends des cours de « Boogie-Woogie »?
    Plein de bises et bon weekend.

    Aimé par 1 personne

Quelques mots de votre part :

