C’est vendredi, c’est donc le moment de vous présenter « les états d’esprit » avec Zenopia et The Postman. Et on passe sous silence le fait que j’ai zappé la semaine dernière… Pour participer c’est  très simple: copier le formulaire – noter l’heure de début et de fin – laisser un commentaire sur leurs blogs respectifs pour la mise à jour des participations et le tour est joué.

[Début : 11h41]

fatigue : je suis allée me coucher plus tard cette semaine mais je tiens le coup !

humeur :  Le sourire, l’envie de croquer la vie à pleines dents 🙂

esprit : à quoi ressemble le coucher de soleil dans les montagnes d’Inde ?

estomac : ça gargouille sévère, il est près de midi, l’oeuf au plat et les tartines de ce matin n’ont pas suffit à me faire tenir…

cond. phys. : J’ai sérieusement besoin de retrouver mon souffle et de reprendre le yoga plus régulièrement. Et m’autoriser une grasse matinée !

boulot : je vis mes 6 derniers jours à mon poste à l’Office de Tourisme. C’est bizarre mais j’ai hâte de pouvoir me reposer un peu, me ressourcer pour démarrer cette nouvelle mision qu’on m’a confié.

culture : j’adore toujours autant regardé le Meilleur Pâtissier sur M6 – J’ai une liste de dingues sur Netflix de films et séries en tout genre (même d’horreur^^) mais j’aimerais aller au cinéma pour voir plusieurs films comme »Juste la fin du monde », « La fille du train » ou encore « Bridget Jones’ Baby » – Je viens de terminer la lecture de « Merci pour ce moment » de Valérie Trierweiler (que j’ai trouvé très instructif sur la vie au Palais, et le comportement de notre cher Président de la République) et je commence « Deux petits pas sur le sable mouillé » dans un tout autre registre (témoignage de vie, perte d’un enfant, foi…)

penser à : envoyer ma lettre de préavis en vue du déménagement

avis perso : le miel mélangé à la noisette, c’est tout aussi bon que le nutella :p

loulou : mon petit frère veut partir au Canada ! Je suis contente pour lui et puis en même temps, je suis triste de le voir partir.

msg pers : Amis touristes, vous êtes en vacances, alors arrêtez de stresser… ça rendra les choses beaucoup plus agréables pour tout le monde, et surtout pour vous et moi.

amitiés : J’ai eu des copines au téléphone, j’ai passé un peu de temps avec une amie qui démarrait son stage en tant que professeur des écoles en maternelle… les amies sont des étoiles qui brillent de jour comme de nuit ❤

love : Plus le temps passe et plus la tendresse et la complicité nous unissent. Est-ce possible d’aimer au point de sentir toujours des papillons dans le ventre comme ça ?
sorties : Ce soir au resto en amoureux :p

Divers : Je vais aller à l’église dimanche, ça fait un petit moment que je n’y suis pas allée et j’aimerais chanter avec tout le monde, c’est toujours bouleversant, touchant

Courses : des classeurs, des intercalaires en vue d’un grand rangement dans mes papiers… pour le reste, des yaourts, du jus de fruit, de quoi refaire une soupe…

envie de : adopter un mode de vie « Feng Shui » pour vivre dans un intérieur désencombré, où rangement rime avec bonne circulation de l’énergie. J’ai envie de construire un foyer où on se sent bien, où les petits chats se sentent bien !

‘zic : « A long history of Love » de King King, c’est notre chanson de cet été, avec le solo de guitare, la voix du chanteur…on adore !!

[Fin : 12h00]

4 réflexions sur “Les Etats d’esprit du Vendredi [04/11/2016]

  1. Je suis heureuse de te lire sereine et joyeuse Julie!
    Tu t’apprêtes à tourner une page, c’est toujours un cap important et je te souhaite plein de belles choses. En attendant profite de votre soirée en amoureux et de la chorale!
    Je confirme le dernier Bridget est vraiment sympa – on passe un bon moment.
    Grosses bises ma jolie
    https://mariekleber.wordpress.com/

    Aimé par 1 personne

Quelques mots de votre part :

