Les Etats d’Esprit du Vendredi [03/02/2017]

C’est vendredi, c’est donc le moment de vous présenter « les états d’esprit » avec Zenopia et The Postman. Pour participer c’est  très simple: copier le formulaire – noter l’heure de début et de fin – laisser un commentaire sur leurs blogs respectifs pour la mise à jour des participations et le tour est joué.

[Début : 09h11]

fatigue : Je peux déclarer qu’il y a bien longtemps que je ne me suis pas sentie aussi reposée – ou en tout cas, je ne me réveille pas en me sentant plus fatiguée que la veille.

humeur :  Plutôt bonne, et ça fait du bien – en séjour chez Papa et Maman ❤

esprit : La petite Pita s’invite dans mes pensées…

estomac : Les crêpes de la veille, bientôt le thé sera prêt et je pourrais manger celles qui restent :p

cond. phys. : Mes jambes crient au secours : « on a besoin d’exercice !! » donc, avec Papa, on va aller faire un petit tour.

boulot : j’attends toujours le contrat et je m’impatiente…

culture : « La La Land » est un vrai bijou quand on aime les comédies musicales – Lecture en cours « Into the land » de Martin Laird, très beau livre sur la pratique de la méditation chrétienne.

penser à : enregistrer nos documents d’identité pour le voyage.

avis perso : Continuer à croire en ses rêves rend la vie plus belle.

loulou : Au revoir Pita, je te souhaite une belle vie – Fluffy louche de plus en plus et Aunisse grogne de moins en moins, je crois qu’ils ont compris que je les aimais beaucoup beaucoup

msg pers :  « La La Land » est une comédie musicale et il me semble que ça n’est un secret pour personne – rien que le titre est évocateur. Alors on évite de sortir de la salle en trombe en criant « qu’est-ce que c’est niais !! ». Ok, chacun son avis mais c’est bien aussi de respecter le travail des acteurs, des réalisateurs et de toute l’équipe de tournage.

amitiés : J’ai reçu une belle et douce carte de voeux (qui a mis 3 semaines à être transférée par la poste de chez mes parents à ma nouvelle adresse…), Merci Marie.

love : On est pressés d’aller au Portugal, la date du départ approche !!

Sorties : Rien de prévu, ce qui donne de la place à l’imprévu 🙂

Divers : J’ai appris qu’un intestin pouvait être qualifié de « fainéant », je me demande à quoi les primaires de droite ont servi si maintenant le candidat choisi est disqualifié », et mes parents n’adressent pas la parole aux gens qui font du télétravail…

Courses : Je vais certainement devoir accompagner Papa, mais ce n’est pas moi qui décide de ce qu’on mange !

envie de : chanter à tue-tête, manger du chocolat et regarder des films romantiques.

‘zic : Emma Stone – Audition (The Fools Who Dream)

[Fin : 09h30]

7 commentaires sur “Les Etats d’Esprit du Vendredi [03/02/2017]

Ajouter un commentaire

    1. Oui drôle de réaction, j’ai trouvé ça irrespectueux… Vivement le Portugal 🙂 Des photos seront partagées via Instagram, mais je ferai aussi un « reportage photographique » sur notre séjour. Des bisous !

      J'aime

  1. Très douce et très poétique cette chanson 🙂

    Cela dit chacun sa sensibilité, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas exprimer son mécontentement ou son avis après visionnage d’un film 🙂 c’est fait pour ça, la culture, pour en toucher certains et en laisser de marbre d’autres, susciter des débats d’avis qui diffèrent…

    Aimé par 1 personne

    1. On peut exprimer son mécontentement et je peux accepter que ce monsieur ne partage pas mon engouement pour ce film. Mais pas d’un ton méprisant comme ça, tu l’aurais entendu… dans ce cas-là, pas de débat, il est parti très vite sans possibilité de parler justement….

      J'aime

Quelques mots de votre part :

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

