A capella #1

Quelques photos de notre semaine en Irlande en Juin 2015.
Une chanson qui me bouleverse.

Je saute le pas, j’aime chanter, je chante sans cesse et quand je ne chante pas, je murmure… Cette voix que Dieu m’a donnée pour transmettre son Amour.

As I went down in the river to pray
Studying about that good old way
And who shall wear the starry crown
Good Lord, show me the way !

15 commentaires sur “A capella #1

Ajouter un commentaire

Quelques mots de votre part :

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

