Home Sweet Home #1 : le salon.

Ce n’est pas ma maison, juste mon logement de fonction. Une maison normande, à l’extérieur et l’intérieur rénovés avec beaucoup de goût et de respect pour la tradition.

Je m’y sens si bien, depuis les premières heures après avoir posé mes bagages. Quelques marches à monter, un petit couloir et on arrive au 1e étage dans la grande pièce, avec accès à la cuisine et fenêtres donnant sur la place du village. Au 2e étage, la chambre et la salle de bains.

Parquets au sol, bois au mur, et des couleurs… il y fait bon, la lumière entre dès le petit matin et j’observe le coucher du soleil le soir.

Focus sur cette pièce qui fait tout le charme de l’appartement, tout doucement meublé et décoré selon les humeurs, où les couleurs se mêlent aux plantes et aux fleurs.

« Living room » ou pièce de vie, salle de séjour lumineuse,  atmosphère détendue, de l’espace et un peu de rangement – pour des moments cocooning.

4 commentaires sur “Home Sweet Home #1 : le salon.

Ajouter un commentaire

  1. J’adore ! une pièce pleine de bonnes ondes, comme je les aime : claire et avec de l’espace, mais cocooning et chaleureuse à la fois. Les matériaux et la déco qui font qu’on se sent bien dès le premier coup d’oeil, qu’on aura envie d’y rester et qu’on s’y sentira protégés. J’ai le même fauteuil ikéa blanc 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Du moment que tu t’y sens bien, ça ne peut qu’être chez toi. Je suis si contente que tu aies trouvé ce petit cocoon qui te réchauffe le coeur. ♥ J’aime lire tes p’tits articles ultra frais. J’aime lire ton bonheur. J’aime ta simplicité. Je t’aime ♥ Tellement fort ! Bisous tout plein !

    Aimé par 1 personne

Quelques mots de votre part :

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

