Every day is a new beginning.

Et un jour, après la bataille, laisser se panser les plaies, faire la paix avec son histoire, apprendre à accepter son corps et l’inviter à se mouvoir avec grâce et élégance.

Avec le yoga, j’ai ressenti les limites de mon propre corps et j’ai appris la souplesse, j’ai accepté la patience. Et un beau jour, j’ai souri en me sentant plus légère, plus sereine.

En tête à tête avec le tapis, parfois trempée de sueur, parfois stressée, parfois frustrée, j’ai chaque jour senti le changement s’opérer. Et puis, tout est devenu possible, accessible, parce que j’ai cru en moi, et en ce corps qu’enfin j’aime.

Vous avez déjà ressenti ça ? 

« Every day is a new beginning and a chance to let your extraordinary self shine »

9 commentaires sur “Every day is a new beginning.

Ajouter un commentaire

  1. Cette position est très harmonieuse.

    Se familiariser avec son corps, ses possibilités et ses limites, le pousser dans ses retranchements, est un très bon moyen d’apprendre à se connaître soi-même, de découvrir des forces et des capacités qu’on ne soupçonnait pas.

    J’ai intégré certaines poses à mon quotidien, comme celle du chien pour bien étirer mes mollets et espérer faire passer ma périostite…

    Aimé par 1 personne

    1. Harmonieuse mais douloureuse au début, et qui m’a demandée des mois avant d’arriver à cet angle !

      C’est le yoga qui m’a permis de repousser certaines limites et me sentir mieux, je sais que pour d’autres ce peut être l’escalade ou un autre sport, une autre activité.

      Comme toi le yoga m’accompagne pour une meilleure qualité de vie, surtout au niveau des douleurs !

      Des bisous !

      Aimé par 1 personne

Quelques mots de votre part :

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

