Les petites joies de la semaine #2

Partager chaque semaine, sous forme de petite liste, un petit paragraphe par jour, des petits bonheurs, des petits riens qui font toute la différence et subliment le quotidien. Si le coeur vous en dit, faites-le aussi (sans obligation aucune de citer mon article, je ne suis certainement pas la première à publier ce genre de billets…)

 

* Un déjeuner à la crêperie avec mon frère et son amoureuse à la fin de leur weekend en Normandie, avant l’au-revoir

* Un gros chat gris ronronnant – Fluffy d’amour – qui retrouve le chemin du lit la nuit et se blottit contre moi pendant des heures. Il veille sur mes rêves.

* Etre invitée à rejoindre la fête hébergée où je travaille, boire une coupe de champagne, manger des petits toasts au soleil en discutant avec des clients charmants

* Voir une amie et son amoureux.

* Lire tes petits messages, répondre à tes appels, qui comblent le vide, qui me rappellent qu’où que tu sois, quoi que tu fasses, tu penses à moi.

* Admirer les couchers du soleil, le ciel se teintant de rose, d’orange et de violet avant d’apercevoir les étoiles

* M’endormir épuisée, mais satisfaite, contente d’avoir trouvé une organisation qui me permet d’économiser énergie et force pour toujours avoir le sourire auprès des clients.

* Boire un chocolat chaud à la poudre Milka, un cappuccino saveur caramel ou encore une grande tasse de Ricoré au lait en lisant les nouveaux numéros de mes magazines préférés (Flow, Respire…)

* Le parfum d’un gel douche mangue/passion, la peau toute douce après une séance de gommage, et les ongles vernis en regardant la télé

Et vous, vos petites joies de la semaine ? Partagez-les 🙂

5 commentaires sur “Les petites joies de la semaine #2

Ajouter un commentaire

  1. Dans le désordre
    – Coldplay au stade de France
    – feux d’artifice du 14 juillet
    -, feu d’artifice su 13 juillet
    – dîner avec ma fille chez 5 guys
    – dîner avec une amie
    – lu 2 livres
    – vu the circle
    – 1 footing sous l’orage
    – défilé aérien du 14 juillet

    Aimé par 1 personne

  2. Du soleil, jardiner, voir des amis, mon orchidée qui fleurit, le jardin partagé, les fous rires de la poulette, mon barbare d’amour… lire, faire du feng shui, le yoga, ma famille, de la relaxation… le café le matin en lisant les blogs que j’aime ❤
    Bisous Julie

    Aimé par 1 personne

Quelques mots de votre part :

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

